mardi 26 juin 2012

"Duel" Pécresse / Vallaud-Belkacem hier soir



 Hier soir sur France 2 il y avait un débat politique en deuxième partie de soirée. Je zappe pour regarder et là surprise : Valérie Pécresse opposée à Najat Vallaud-Belkacem ! Je dis surprise car le même jour j'écoutais une radio libre parisienne (radio ici et maintenant 95.2) et un auditeur parlait des "Youngs Leaders" et conseillait d'aller se rensigner sur le net. Je tombe sur la page wikipédia et je remarque justement ces deux noms assez étonné. Paf ! le soir à la télé. J'invite donc à regarder la liste donnée par wikipedia (lien en dessous).
Valérie Pécresse (2002, député UMP). 
Najat Vallaud-Belkacem (2006, ministre des Droits des femmes du gouvernement Ayrault). 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_franco-américaine
A noter Hollande et Montebourg... C'est quoi exactement cette fondation ? Ca sert à qui ? Il y a des journalistes aussi.

Dans la foulée on peut aussi lire cet article de François Asselineau :
Le gouvernement français compte plus de membres du Siècle et de la French American Foundation que d’énarques 
http://www.u-p-r.fr/actualite/france/le-mythe-du-gouvernement-denarques

Aucun commentaire: