mercredi 9 mai 2012

Tiken Jah Fakoly - Plus rien ne m'étonne

Quand j'étais jeune j'avais répondu à une annonce d'un groupe de blacks qui cherchait un batteur (le clavier était blanc je crois). Ils étaient + de 10, avec choristes, cuivres basse clavier. Un orchestre énorme. Moi quand j'ai vu comment ils étaient bon je leur ai dit que je ne me sentais pas à la hauteur au niveau technique. Ce qui m'avait impressionné c'est comme ils étaient "cool". Ils me disaient de pas me stresser avec la technique de jouer comme je pouvais. Au final je n'ai pas donné suite mais vraiment que l'ambiance était sympa ce qui est très rare en musique en France en tout cas. En général dans le monde de la musique c'est l'ego trip + que n'importe où ailleurs. Je garde ce souvenir de cette fraternité autour de la musique. C'est ce qu'on ressent dans le Reggae.






Plus rien ne m'étonne (reprise Tiken Jah Fakoly) par Jah360