samedi 5 mai 2012

11 septembre (et la troisième tour ???)

Connaissez-vous l'existence de la 3e tour du World Trade Center? Savez-vous que cet édifice, presque aussi haut que la tour Montparnasse à Paris, s'est effondré sur lui-même en 7 secondes, d'une manière qui correspond parfaitement à une destruction contrôlée par explosifs ? C'était la 3e fois qu'un gratte-ciel s'effondrait intégralement à cause d'un incendie : les 2 premières étaient les Tours Jumelles, 7 heures plus tôt le même jour.
David Ray GRIFFIN

Si l’immeuble numéro 7 du complexe du World Trade Center s’écroule vraiment à 17h20, deux grandes chaînes de télévision, la BBC et CNN, annoncent dès 16h15 que le «WTC7», le «troisième immeuble», celui qui n’a pas été frappé par un avion, s’est effondré. (Voir la vidéo, en anglais)
http://www.rue89.com/desintox-11-septembre

C'est vrai que je me souviens très bien que l'immeuble était en feu. Ca reste "troublant"... Moi ce qui m'a le + "troublé" dans les jours qui suivent c'est que Ben Laden déclare qu'il n'est pour rien dans les attentats (à la "vraie" télé pas sur internet). Il dit se réjouir mais prétend ne pas être responsable... je me souviens très bien de ça !
:-)
Je me souviens aussi que quelques jours + tard une vidéo avec un Ben Laden obèse apparaît à la "vraie " télé dans laquelle ce Ben Laden dit qu'il est responsable de l'attentat. (il y aura même des gens pour contester la traduction de la vidéo à la "vraie" télé).

Je me souviens de ça avec ma mémoire. Je ne l'ai pas lu sur internet...

Notre problème est que nous semblons n'avoir aucune mémoire. La dernière déclaration efface l'ancienne. Le dernier qui a parlé a toujours raison.

Je me souviens que j'ai appelé une amie pour en parler et que la première chose qu'elle m'a dit est : c'est la guerre ! Et elle avait raison ce fut la guerre... qui dure toujours d'ailleurs.