samedi 22 octobre 2011

Le temps existe t il ?

Sympathique sujet comme je les aime ;). Perso je suis convaincu qu'il existe un temps qui s'écoule. C'est celui de l'expansion de l'univers. Mais pour le passé en réalité il est vrai que si personne ne se souvient d'un "fait" alors ce fait n'a pas existé. Ce qui en fait un endroit "souple" de l'histoire. De la pure spéculation de ma part mais j'aime imaginer que tout est possible et modifiable tant qu'il n'y a pas de témoin. J'en ferai peut être un livre d'anticipation un jour. Les ésotéristes quant à eux disent depuis toujours que tout est gravé dans une mémoire qu'ils appellent Akashique. A noter aussi que lorque nous nous déplaçons même de 50 cm nous nous déplaçons dans le temps...


1_2 Voyage dans l'espace temps... par grandeetoile

Y'a une répétition de la première vidéo (la plus intéressante d'ailleurs) mais ensuite la fin de la série.


2_2 Voyage dans l'espace temps... par grandeetoile