vendredi 20 mai 2011

Bhagwan Sree Rajneesh dit "Osho" (livre et vidéo)

"Je suis la porte"

Je suis en train de lire un vieux livre de mes parents qui a eu énormément de succès en son temps nommé "Je suis la porte" écrit par Bhagwan Sree Rajneesh plus connu récemment sous le nom de Osho. Et bien c'est vraiment intéressant. On sent que le type sait de quoi il parle. Je joins la vidéo qui décrit un peu son parcours hélas malheureux. Lorsque j'avais regardé cette vidéo je m'étais déjà fais la réflexion que son projet initial était noble et généreux. Assez idéaliste. Mais aussi que son entourage proche avait pété les blombs... Juste histoire de dire que ce livre me semble très profond et imbibé de ce que tout le monde appelle l'éveil aujourd'hui. Il y parle très clairement de la conscience et des limites que nous mettons sur cette conscience. Autour tout du moins... par exemple... si j'ai le temps, ce qui m'étonnerait dans les temps qui viennent je taperai quelques extraits intéressants.


La Manipulation grâce a la Sagesse Orientale - 1... par Introcrate


La Manipulation grâce a la Sagesse Orientale - 2... par Introcrate


La Manipulation grâce a la Sagesse Orientale - 3... par Introcrate

Aucun commentaire: